Après le fabuleux sacre des joueurs l’équipe de France de football en finale de la Coupe du Monde face à la Croatie face à la Russie, Kylian Mbappé a accordé une longue interview à France Football.
Le numéro 10 des Bleus s’est notamment exprimé sur l’ambiance dans le vestiaire après la victoire en finale, un moment que l’attaquant Parisien à la différence de la plupart de ses coéquipiers a préféré ne pas filmer pour en savourer pleinement l’instant.
« J’ai tout regardé, pour ne rien perdre. Dans ces moments-là, je n’aime pas prendre mon téléphone pour envoyer des messages et faire des vidéos. C’est une perte de temps, il faut profiter de ces instants uniques. » a expliqué Mbappé lors de cet entretien mais il a tout de même immortaliser cette soirée en précisant « Ça, je ne le fais qu’après, une fois que je suis lavé et rhabillé, dans le bus, au calme. ».
« Les larmes ne sont pas venues… Peut-être parce que je l’avais vu arriver depuis plusieurs semaines, je n’étais pas si étonné, en fait. On accomplissait un truc qui me semblait normal, presque prévu. Je m’y étais préparé. […] J’étais venu pour la coupe et je repars avec. » a-t-il ajouté.