Cette semaine Booba et Damso ont officialisé la fin de leur collaboration, le rappeur Belge quitte le label 92i, une séparation que semble regretter B2O, ce dernier ayant exprimé son mécontentement sur Instagram.
Une séparation qui a suscité des nombreuses réactions sur la toile notamment de la part des internautes qui ont également signalé que selon eux certains rappeurs français proches de Booba auraient également arrêté de suivre Dems sur les réseaux sociaux.
Dosseh a été interpellé par les messages de plusieurs détracteurs et a tenu à s’exprimer pour mettre fin aux rumeurs sur le fait qu’il aurait également “unfollow” Damso.
“Pour finir avec cette polémique, y’a zéro problème avec @THEDAMSO , m’inventez pas des vies bande de fils de travailleuses du sexe qui veulent juste gratter des RT. Y’a jamais eu ni following ni unfollowing ! Bref ! Le SALE se passe là-bas :” a-t-il commenté sur son compte Twitter tout en postant le lien de la prévente des billets pour son concert à L’Olympia programmé le 17 janvier 2019.
Dosseh sera également en tournée dans toute la France à partir du mois d’octobre pour le #VIDALO$$ATOUR avec des dates à Lille, Rennes, Nantes, Lyon, Bordeaux et une date à Bruxelles pour le What’s Up Festival.