6ix9ine s’attaque à Eminem et imite son flow !

6ix9ine s'attaque à Eminem et imite son flow !

Alors qu’il n’a pas été directement visé par Eminem dans son dernier album, 6ix9ine a posté une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il lâche un freestyle sur l’instru de Lose Yourself avant de supprimer la séquence du réseau social.

Une façon de troller et de provoquer Slim Shady avec les phrases : « You thought right when you ain’t diss me, i’m a lyrical legend, I know they miss me, all you mumble rap kids, colourful hair, can’t compare to the lyrical phenomenon that’s right here » traduit par « T’as bien fait de ne pas me clasher, je suis une légende lyricale, je sais que je leur manque, tous ces jeunes ‘mumble’ rappeurs, avec les cheveux de toutes les couleurs, vous ne pouvez pas vous comparer à la légende qui se trouve ici ».

6ix9ine tente même ensuite de reprendre le flow d’Eminem, Tekashi 69 s’est visiblement senti par le morceau “The Ringer” extrait de l’album Kamikaze dans lequel il s’en prend à la nouvelle génération de rappeur américain.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

  1. Personne n’arrive à la cheville de Slim Shady, et encore moins 6ix9ine, a.k.a. le rappeur US le plus SURCOTE de l’histoire !
    Dans 5 ans cette merde sera oubliée, ou alors c’est le rap tout entier qui n’aura pas fini de toucher le fond depuis ces dernières années …

Les commentaires sont fermés.