Après plusieurs heures d’audience, le procureur a finalement requis 12 mois de prison avec sursis pour Booba et Kaaris ainsi que des peines allant de la relaxe à 10 mois de prison ferme pour les autres protagonistes de la bagarre du 1er août.
D’après le procureur les deux rappeurs français sont « tous deux responsables » de cette altercation pendant laquelle ils ont « perdu toute lucidité », les deux rappeurs ont « entraîné leurs gardes rapprochées » dans la rixe, Booba « porte le premier coup de pied » mais Kaaris « se lève et va au contact ».
Le procureur a requis un an de prison avec sursis contre « ces petits bourgeois du clash », il a également réclamé la relaxe d’un membre de l’équipe accompagnant B2O qui est resté à l’écart de la bagarre mais a requis entre six mois de prison avec sursis et huit mois ferme contre les huit autres.
« Je souhaite simplement que cette audience les renvoie tous à leurs responsabilités », a précisé le magistrat en ajoutant que Kaaris et Booba étaient également « chefs d’entreprise » et « pères de familles », « le retour à la réalité est cruel », a-t-il ajouté. Le verdict sera rendu le 9 octobre.