N’Golo Kanté fait partie des joueurs qui a marqué la coupe du monde 2018 en Russie, avec ses prestations sur le terrain, il est indiscutable en équipe de France et son comportement très discret lui a également permis de devenir un des chouchous du public français.
D’apparence toujours souriant, humble, timide et calme, Kanté serait selon ses coéquipiers chez les Bleus en réalité un tricheur et ils lui ont notamment dédié une chanson lors du mondial : « Il est petit, il est gentil, il a stoppé Léo Messi, mais on sait tout que c’est un tricheur, N’Golo Kanté. ».
Lors de la célébration ce dimanche au Stade de France de la victoire en Coupe du Monde, Kanté a été ovationné par le public, après cet événement il s’est confié au micro de RMC Sport sur sa réputation de tricheur : « Elle s’est propagée pendant la Coupe du monde et c’est une petite attention qui restera un moment inoubliable pour moi. Mais je ne suis pas un tricheur ! Je suis un compétiteur. Les gens qui perdent aiment faire des réputations », a-t-il expliqué.
L'accueil pour N'Golo Kanté lors de la célébration du trophée de la Coupe du monde 😍 pic.twitter.com/TQU8UoXWBY
— L'ÉQUIPE (@lequipe) 9 septembre 2018