Après une combat décevant en 2015, Floyd Mayweather vient d’annoncer qu’il va remonter sur le ring pour encore faire face à Manny Pacquiao, «Je reviens pour affronter Manny Pacquiao cette année. Un autre salaire à neuf chiffres est en route.» a commenté le boxeur américain sur son compte Instagram ce samedi.
Plus d’un an après son dernier combat, Floyd prépare donc un nouveau retour et a également posté une vidéo sur le réseau social avec son annonce dans laquelle on le voit en train de parler avec Pacquiao et des spectateurs.
Le premier combat entre Mayweather et Pacquiao avait généré 4.4 millions de pay per view en Amérique du Nord avec un total de 410 millions de dollars en revenu soit le second combat le plus lucratif de l’histoire après celui de l’américain contre Conor McGregor.
Le boxeur originaire des Philippines a réagi sur son compte Twitter en postant une vidéo avec le message « 50-1 #PasD’Excuses » en référence au bilan de l’Américain de Mayweather (50-0), le combat devrait avoir lieu au mois de décembre 2018.
50-1 #NoExcuses pic.twitter.com/c5Q6khCDd9
— Manny Pacquiao (@mannypacquiao) 15 septembre 2018