Alors que Eminem a dézingué Machine Gun Kelly avec le morceau Killshot qui cumule plus de 80 millions de vues sur YouTube depuis vendredi dernier, MGK a réagi en laissant entendre à Slim Shady qu’il avait raté sa cible.
En effet Machine Gun Kelly n’a pas été impressionné par “KILLSHOT”, il a tout d’abord simplement répondu sur Twitter, « Deux semaines et trois interviews plus tard » en ajoutant des emojis pour mimer qu’il balance le diss track d’Eminem à la poubelle et une photo d’un jury donnant une note de 6 au titre.
MGK a également fait entendre à Slim Shady qu’il avait raté sa cible en photo sur son compte Instagram.
Machine Gun Kelly qui fait met la cover de Killshot de Eminem en tee-shirt pour son dernier concert 😂🔥 pic.twitter.com/KTOl7u3RZr
— MGK – France (@MGK_France) 17 septembre 2018
2 weeks and 3 interviews later…😂🤾🏼♂️🚽🚮 #legshot #letstalkaboutit pic.twitter.com/PwGOdgAdI2
— 😈 (@machinegunkelly) 15 septembre 2018
Sauf que MGK a pris cette photo à l’insu du public. Qui est d’ailleurs le public de Fall Out Boy, MGK n’en fait que la 1ere partie.
À en croire les tweets et vidéos de gens présents, il est arrivé avec une veste et a demandé à tout le monde de lever son doigt en l’air car il voulait prendre une photo. Puis il s’est retourné, a enlevé sa veste et a pris la photo.
Lorsqu’il a fait face au public pour commencer à chanter Rap Devil, les sifflets ont commencé et n’ont arrêté que lorsqu’il eut quitté la scène. La vidéo est partout sur YouTube. 🙂
1) C’est pas son concert mais une premier partie du concert des FOB
2)Il a demandé à toute la foule de faire un doigt pour la photo en cachant le T-shirt
3)Quand il s’est retourné avec le t-shirt et à commencé Rap Devil il s’est fait uhé par toute la foule qui ne l’a pas laisser continuer
A tout les commentaires du dessus, vous ne faites que relayer un fake.
https://www.youtube.com/watch?v=qpBxTXOtKrI&feature=youtu.be
Ne me meprenez pas, je ne connaissais quasi pas MGK avant tout ça. Mais il faut arrêter de propager des fake news. Il ne s’est pas fait huer par tout le public, et n’a pas caché son tshirt pour la photo.