Suite à la publication des photos d’exactions de Daesh, en 2015, l’élu du Front National, Marine Le Pen a été mise en examen et ce jeudi elle a exprimé son indignation sur Twitter suite à sa convocation pour une expertise psychiatrique dans cette affaire.
Après la levée de son immunité parlementaire en début d’année, Marine Le Pen est mise en examen pour « diffusion d’un message à caractère violent accessible à un mineur », elle a posté sur le réseau social les images de sa convocation.
« Je n’irai pas, bien entendu, me soumettre à cette expertise psychiatrique. J’attends de voir comment les magistrats comptent m’y contraindre » a-t-elle commenté au sujet de cette convocation devant la presse.
Je croyais avoir eu droit à tout : eh bien non ! Pour avoir dénoncé les horreurs de #Daech par tweets, la « justice » me soumet à une expertise psychiatrique ! Jusqu’où vont-ils aller ?! 🤯 MLP
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 20 septembre 2018
Diffusion d'images de Daesh: Marine Le Pen refuse de se soumettre à l'expertise psychiatrique pic.twitter.com/9dmviiEif8
— BFMTV (@BFMTV) 20 septembre 2018