La semaine dernière Drake a été contraint d’annuler ses concerts dans la cadre de sa tournée avec les The Migos à l’American Airlines Arena de Miami en raison d’une mystérieuse maladie qui a touché le rappeur Canadien.
Des fortes fièvres, des sueurs froides ainsi que des tremblements ont frappé Drake qui a décidé de déprogrammer ses deux shows de vendredi et samedi derniers, sur les réseaux sociaux des nombreux fans ont exprimé leur déception ou encore leur inquiétude sur son état de santé.
Suite aux différentes rumeurs, le rappeur s’est expliqué sur son compte Instagram avec un long message, « Je voulais juste vous dire à quel point, je suis désolé concernant ces concerts de Miami. Je suis tombé très malade très vite, je n’ai jamais vécu une telle expérience de toute ma vie », a-t-il déclaré avant de préciser « Contrairement aux autres annulations de concerts ou aux ajustements de dates dus à des problèmes de production, c’est tombé sur moi et je souhaite juste m’excuser car je déteste laisser tomber les gens qui viennent nous voir sur scène et partager ces moments avec nous ».
« Merci aux médecins et aux infirmières qui m’ont donné des soins 24h/24 » a-t-il ensuite ajouté pour remercier l’équipe médicale l’ayant soigné sans donner de détails sur les raisons de son hospitalisation.
.@Drake posts on his Instagram story a statement about why he had to abruptly cancel his Miami concerts this weekend
Dates to be rescheduled for Nov. 13, Nov. 14.@wsvn pic.twitter.com/9bQy7b9Mzi
— Jonathan Muñoz (@JonathanMNews) 23 septembre 2018