Cette semaine dans la nuit de jeudi à vendredi MHD a publié sur les réseaux sociaux Instagram et Twitter une vidéo pour dénoncer la violente interpellation de son frère aîné qui ensuite été emmené garde à vue pour par la police pour « outrage et rébellion » avant d’être finalement remis en liberté.
«Mon grand frère a été victime d’agression policière en bas de chez moi ! Voilà comment la police traite les jeunes dans nos quartiers », a dénoncé le rappeur français en dévoilant publiquement la scène de l’interpellation de son frère.
D’après les premières informations du Parisien les faits ont eu lieu lors d’une opération de contrôle et de sécurisation visant la cité des Chaufourniers, la victime s’est exprimé au micro de BFMTV, « En moins d’une minute j’étais par terre », a-t-il témoigné en évoquant son agression comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci dessous.
Dans cette affaire la police des polices a été saisie pour éclaircir les événements qui se sont déroulés ce jeudi soir dans le XIXe arrondissement parisien filmés et diffusés sur la toile par MHD, une enquête du chef de violence par personne dépositaire de l’autorité publique et en réunion.