Dans la nuit de samedi à dimanche avait lieu à Las Vegas le combat au sommet entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov, ce dernier a battu l’Irlandais mais après sa victoire le Russe est sorti de l’octogone pour s’en prendre au clan de son adversaire du jour avant qu’une bagarre générale n’éclate.
En conférence de presse, Khabib s’est excusé pour son attitude, « Tout d’abord, je tiens à présenter mes excuses à la Nevada Athletic Commission et à Las Vegas. Je sais que ce n’est pas ma meilleure facette. Mais je ne comprends pas pourquoi les gens parlent de ça. Il a parlé de ma religion, il a parlé de mon pays, il a parlé de mon père. Il est venu à Brooklyn et a cassé un bus, il a presque tué des gens. C’est un sport respectueux, pas un sport de trash-talking. Je veux changer ce sport, on ne peut pas parler de religion, de nationalité. » a-t-il expliqué.
“Ce n’est certainement pas ce que mon père m’a appris, mais c’était une question d’honneur. La victoire est à nous, nous avons une ceinture. Avec Allah avec vous, rien ne peut vous briser. Merci à tous pour votre soutien” a également ajouté Khabib sur son compte Instagram en postant une photo avec son père après le combat face à Conor McGregor.
Here's the best view of the Khabib-McGregor aftermath from a fan#UFC229
🎥 yeroview | Instagram pic.twitter.com/0a8FLfTj3o— SB Nation (@SBNation) 7 octobre 2018