Après sa victoire contre Conor McGregor, 50 Cent vient de proposer d’offrir 2 millions de dollars à Khabib Nurmagomedovquitte pour qu’il quitte l’Ultimate Fighting Championship (UFC) afin de rejoindre le club Bellator.
Le Russe vient d’être suspendu par l’UFC suite à la bagarre générale déclenchée à la fin du combat contre l’Irlandais, Khabib a ensuite menacé de quitter l’organisation dirigée par Dana White qui refuse pour l’instant de payer les deux millions de dollars à l’athlète russe devant récompenser sa performance à Las Vegas.
50 Cent souhaite saisir l’occasion en déclarant sur son compte Instagram être prêt à payer 2 millions de dollars à Khabib Nurmagomedov pour rejoindre le Bellattor MMA, “Je pense que c’est mal ce que l’UFC fait à Khabib, ils n’ont pas fait ça à McGregor. Je m’occuperai de Dana et ton contrat plus tard. L’UFC n’est pas la seule organisation dans le jeu. Zubaira est également le bienvenu.” a-t-il lâché.
« Envoie-moi la localisation. Si tu veux voir un endroit où de vrais hommes naissent, je t’invite au Daghestan. Quand je reviens aux USA, je te tiens au courant. Merci pour ton soutien, t’es un vrai gars !! » a ensuite répondu Khabib.
Fifty a finalement décidé d’aller au Daghestan pour rencontrer le Russe et le convaincre de quitter l’Ultimate Fighting Championship, «J’accepte la proposition de Khabib Nurmagomedov. Nurmagomedov est une nouvelle personnification des luttes. J’ai l’intention de conclure un contrat avec lui», a commenté le rappeur américain sur les réseaux sociaux.