Il y a quelques jours Kanye West a rencontré Donald Trump à la Maison Blanche pour un déjeuner de travail.
Le soutien du mari de Kim Kardashian à l’actuel président des Etats Unis a choqué plusieurs personnalités comme les rappeurs américains TI et Diddy.
En effet ce dernier a exprimé son mécontentement sur son compte Twitter en s’adressant directement à Kanye West sur le réseau social avec la publication d’une vidéo de presse de la rencontre entre les deux hommes sur laquelle ils sont très complices accompagné du message “Quelqu’un peut dire à ce NEG*O de m’appeler”.
TI s’en est également pris à Kanye West, “Tout ce que je retiens, c’est la chose la plus répugnante, la plus honteuse, la plus embarrassante que j’ai vu tout ça pour gagner de l’influence. Tu m’as demandé de venir avec toi à ce rendez-vous, et j’ai évidemment décliné… mais frère” a-t-il commenté avant d’ajouter “T’es devenu un lèche-c*** et un lèche-bottes de haut niveau, et je refuse de m’associer à quelque chose d’aussi infâme et inconsidéré, au vu des effets sur notre communauté”.
“Fût un moment où il était agréable de travailler avec toi… désormais, j’ai honte d’avoir un jour été associé avec toi.” a ensuite conclu le rappeur TI.