Après sa cuisante défaite face à Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor prépare son prochain combat face au brésilien Anderson Silva pour cela il vient de se remettre en question en expliquant sur son compte Instagram les raisons de son échec face au combattant Russe à Las Vegas le 6 octobre 2018.
Pensées sur mon dernier combat. Premier round. Je pense que d’un point de vue sportif, le premier round était le sien. Second round, il s’échappe et tourne autour de la cage, avant de réussir une droite qui change le round, et le match. C’était un beau coup. Après le coup, je rebondis et reviens directement, mais il fléchit et se désengage. C’est le sport, et c’était malin, bien joué. (…) Si j’étais resté attentif et que j’avais plus respecté sa position, cette droite ne serait jamais arrivée, et nous n’aurions pas cette discussion. Je n’ai pas accordé le respect mérité à ses capacités de combat debout pendant ma préparation (…) Leçon retenue. a expliqué l’athlète Irlandais sur le réseau social.
N’écoutez personne sinon vous-même quand il est question de vos compétences. Vous êtes maître de votre propre univers. Je suis le maître de tout cela. Je dois prendre en compte mon propre avis. Troisième round. Après le pire round de toute ma carrière, je reviens et gagne ce round. Quatrième round. Je n’ai pas récupéré, et j’aurais du être là. C’est de ma faute. Même si je gagne lors des premiers échanges, il passe par dessous et je termine en mauvaise posture (…) Je fais une erreur critique en laissant mon crochet, je m’expose, et je termine battu, c’est honnête. Qu’est-ce que je peux dire de plus ? C’était un super combat, et j’ai pris du plaisir. Je reviendrai gonflé à bloc. Préparé. S’il n’y a pas de revanche, pas de problème. Je prendrais le prochain qui fait la queue. Je reste le même. À bientôt mes fans. a-t-il ensuite conclu.