La possible organisation d’un combat au sommet entre Floyd Mayweather et Khabib Nurmagomedov devient de plus en plus sérieuse suite à la médiatisation obtenue sur le ring par l’athlète Russe avec sa victoire face à Conor McGregor.
Il y a plusieurs jours sur les réseaux sociaux, le combattant Russe s’est dit prêt à affronter le boxeur américain invaincu, Floyd a rapidement réagi en déclarant être partant pour relever le défi tout en précisant qu’il souhaite un combat de boxe.
Alors que Dana White, le président de l’UFC a récemment affirmé que ce face à face n’aurait pas lieu, Khabib vient finalement de rencontrer la fédération russe de boxe pour discuter du combat face à Mayweather.
« Une réunion avec le secrétaire général de la Fédération de boxe russe, @umar_kremlev, s’est tenue aujourd’hui. Nous avons discuté du combat avec Mayweather. Nous voulons que le combat se déroule à Moscou dans la légendaire arène Luzhniki. Ils sont sûrs que nous réunirons 100 000 spectateurs et établirons un record mondial pour la vente d’émissions payées (PPV). Et surtout, mon père sera dans le coin ; un visa pour Moscou n’est pas nécessaire. Et donc une question pour mes fans : croyez-vous en moi ? Ou pensez-vous aussi qu’il va me couper en deux en boxe ? » a-t-il commenté postant sur son compte Instagram une photo avec le représentant de la Fédération Russe de boxe.