Vendredi dernier Kalash Criminel a dévoilé le clip réalisé par Sam Ruben de son nouveau single intitulé “Cougar Gang” produit par Double X qui est le troisième extrait de son album La fosse aux lions qui sera disponible le 23 novembre 2018.
Un clip pour lequel Kalash Criminel a subit une pression de l’Elysée notamment pour ses paroles dans le titre “J’bai*e que des mères comme Macron (cougar gang)”, le rappeur s’est confié dans une interview pour le site Melty à ce sujet.
“Ouais j’ai eu des problèmes puisque apparemment l’Elysée s’est plaint à la maison de disques que le morceau était trop polémique etc. Du coup, la maison de disques, sans mon accord, a décidé d’enlever le son de mon album. Ils ne voulaient pas prendre ce risque, nous on était prêts à le faire, même mon avocat que j’ai appelé. En vrai on avait même pas besoin de leur accord mais ils nous ont dit que, de près ou de loin, ils ne voulaient pas être mêlés à ce son-là.” a-t-il expliqué.
“Je suis déçu qu’ils aient pas porté leurs couilles, parce que c’était eux à la base qui m’ont dit de cliper le morceau, et une fois que c’est bon, ils me disent qu’il faut le retirer. Sans vouloir être vulgaire, j’me sens un peu baisé dans l’histoire. Quand j’dis maison de disques, je parle de Universal, avec qui on est en distrib’. J’avais déjà mis un tweet et même un freestyle où je disais déjà cette phrase-là, le public avait accroché mais y avait pas eu autant d’engouement.” a ensuite ajouté Kalash Criminel.