Alors que Aya Nakamura a fait la couverture du célèbre magazine américain The Fader cette semaine, la chanteuse a également fait parler d’elle cette semaine dans les médias en France pour sa réaction suite aux NRJ Music Awards concernant l’erreur de Nikos Aliagas qui a écorché son nom en direct.
“On n’invite pas les gens quand on n’arrive pas à dire leur nom correctement”, avait réagi Aya Nakamura sur le réseau social Twitter avant d’être critiquée ensuite par Matthieu Delormeau dans l’émission Touche Pas A Mon Poste pour sa réaction.
L’animateur radio Cauet est également revenu cette semaine sur cette polémique, “Même moi, quand on l’a reçu au tout début, j’ai regardé à deux fois pour ne pas écorcher son nom. Quand tu ne connais pas, ce n’est pas facile” a-t-il commenté sur NRJ avant de revenir sur le passage télé de Nikos Aliagas qui avait confondu 50 Cent avec Eminem, “C’était plus vexant parce que 50 Cent, c’était la dernière fois, il n’est jamais revenu”.
“Vous savez madame Nakamura, ce métier est un footing, ce n’est pas une course, il faut durer très longtemps. Des gens qui vont écorcher votre nom, qui vont se tromper, il y en aura des tonnes. Il ne faut pas s’énerver pour ça…”, a conclu Cauet.