Vendredi dernier l’équipe de France a perdu son premier match depuis le titre de champion du monde au mois de juillet dernier, les Bleus se sont inclinés contre les Pays-Bas 2 buts à 0.
Absent du groupe de Didier Deschamps lors de cette rencontre pour cause de blessure, Paul Pogba a visiblement pris quelques jours de repos pour passer du bon temps aux Emirats Arabes Unis dans la ville de Dubaï et le milieu de terrain de Manchester United a notamment rencontré Lionel Messi.
En effet les deux joueurs se sont retrouvés vendredi soir dans le restaurant du chef cuisinier Nusret Gökçe surnommé Salt Bae, d’après média britannique Metro ils auraient discuté du match France-Argentine ayant eu lieu lors de la Coupe du Monde en Russie.
Lors de cette soirée, Paul Pogba aurait rappelé à Lionel Messi qu’il s’était fait stopper par son co-équipier chez les Bleus, N’Golo Kanté pendant le Mondial en évoquant la célèbre chanson sur le milieu de terrain de Chelsea, l’Argentin aurait alors rigolé affichant un large sourire avant de commenter : « C’est faux ! ».
#MUFC : Pogba aux Émirats !
Pendant ce temps-là, Paul Pogba dînait ce soir dans un restaurant de Dubaï… avec Lionel Messi.pic.twitter.com/X7Td43ejSy
— Mordu 2 Foot ⭐️⭐️ (@Mordu2Foot) 16 novembre 2018
Paul Pogba et Lionel Messi ce vendredi soir à Dubaï. pic.twitter.com/XtDKo0lEfK
— Actu Foot (@ActuFoot_) 17 novembre 2018
⚽🇫🇷 Pendant #PBSFRA, Pogba et Messi étaient réunis à Dubaï… dans le restaurant d'un fantasque chef cuisinier 😲 #RMCLive https://t.co/dpTIcoAY0F
— RMC Sport (@RMCsport) 17 novembre 2018