Cette semaine Diam‘s s’est exprimée sur son compte Instagram pour rendre hommage à 9 jeunes ayant sauvé des proches à elle résidant dans un immeuble de Malakoff situé dans les Hauts-de-Seine, une habitation où un incendie a eu lieu au début du mois.
Les jeunes hommes en question ont aperçu des flammes entrés dans l’immeuble avant d’aller réveiller ses habitants puis de les aider à sortir en sauvant des flammes et de l’intoxication plusieurs familles.
« On entend tellement de mal des jeunes de quartier (parfois à raison malheureusement ), que lorsqu’ils s’illustrent dans le bien il est important d’en parler. Ainsi, 9 jeunes de Malakoff (92) ont sauvé des flammes et de l’intoxication des dizaines de familles, dont une qui m’est chère. Je voulais les remercier du fond du cœur et mettre en avant leur courage . Merci à tous ces jeunes ici et là qui aident nos parents, nos grands-parents quotidiennement avec respect et spontanéité. » a déclaré l’ancienne rappeuse sur le réseau social en postant un article du Parisien relatant cet acte héroïque.