Booba vient de réagir sur son compte Instagram à la dernière interview de Damso pour Trace dans laquelle il s’exprime pour la première fois au sujet de leur séparation et de son récent départ du 92I.
En effet B2O règle ses comptes avec Dems sur le réseau social et vient de dévoiler les raisons de leur rupture ce samedi 22 décembre tout en publiant la vidéo de l’interview du rappeur Belge pour Trace TV.
« Ce qui c’est réellement passé c’est que t’as pris la grosse tête et que tu t’es caché derrière ta manageuse Anissa qui pue la merde et ne connait rien au business. Pour prendre des décisions foireuses comme decider toi meme de la date de sortie de ton album sans meme prévenir tes producteurs alors que tu es signé en artiste et que tes oeuvres nous appartiennent. » a expliqué Booba sur Instagram.
« Le problème aussi c’est que tu n’es pas loyal jusqu’au point de collaborer avec Joeystarr qui est clairement notre ennemi pour sortir un court métrage foireux et tu es un lâche. » a-t-il ajouté.
« J’ai email dm à l’appui si tu veux jouer. Et arrête de dire sal tout est nwar etc… cela appartient à la piraterie dont tu n’as jamais fais partie. Arrêtes avec ton petit air innocent t’es une merde. Et aussi ta chanson sur les pédophiles “Julien” qui est à vomir mais que tu as tenu à laisser dans ton album. Tu vas voir ce que c’est de voyager à contre courant dans les eaux troubles. 🏴☠️ » a finalement conclu B2O.