Adepte des clashs depuis plusieurs années notamment sur les réseaux sociaux avec JoeyStarr, La Fouine, Maitre Gims, Damso, Kaaris et Rohff, Booba semble prêt cette fois ci à mettre fin définitivement à son embrouille avec le rappeur du Sevran avec un face à face sur un ring organisé par Cyril Hanouna.
En effet après la bagarre à l’aéroport d’Orly au mois d’août dernier les deux rappeurs sont décidés à régler leurs comptes sur un ring de boxe en 2019 comme l’atteste les commentaires sur Instagram de Booba et Kaaris postés cette semaine, mais avant cela B2O aurait déjà pu affronter un autre rappeur sur le ring.
En effet il y a six ans, en 2012, Booba avait déjà failli se battre avec Rohff suite au clash entre les deux artistes avec les morceaux Wesh Morray et Wesh Zoulette.
Peu de temps après la sortie des deux titres, le boxeur français Julien Lorcy a proposé à B2O et Housni de mettre fin au clash en montant sur un ring de boxe pour s’affronter, « Beaucoup aimeraient un combat physique » avait-il déclaré à l’époque avant de promettre un « combat exceptionnel entre deux rappeurs sur un ring de boxe thaïlandaise ».
A cette époque l’histoire n’ira pas plus loin, Booba de son côté accepte la proposition du boxeur mais Rohff reste raisonnable et refuse le combat en expliquant à juste titre sur Twitter « Je n’refuse aucun combat, je refuse juste le ridicule, les têtes à têtes c’est dans la rue point barre! #NiRegle #NiquelArbitre #ROH2GUERRE ».