Un voleur a eu la très mauvaise idée de s’en prendre à Polyana Viana, une combattante Brésilienne de l’UFC, dans un quartier de l’ouest de Rio de Janeiro à Jacarepagua, l’individu a tenté de dérober le téléphone de l’athlète.
La scène s’est déroulée à Jacarepagua, un quartier de l’ouest de Rio de Janeiro. “Il m’a demandé l’heure, je lui ai donné, et j’ai vu qu’il n’allait pas partir. J’ai donc rangé mon téléphone, et il m’a dit: «Donne-moi ton téléphone. N’essaie pas de réagir, parce que je suis armé». Il m’a braqué, mais j’ai senti que c’était trop mou”, a déclaré Polyana Viana à MMA Junkie.
“Il était vraiment très près alors je me suis dit : ”Si c’est une arme, il n’aura pas le temps de tirer”. Alors je me suis levée et je lui ai envoyé deux coups de poing et un coup de pied puis après un étranglement arrière je l’ai assis au sol et je lui ai dit : ”Maintenant on attend la police”.»” a-t-elle ajouté.
Dana White, le président de l’UFC Dana White a publié sur son compte Instagram la photo de Polyana avec celle de son agresseur, «À gauche, la combattante UFC Polyana Viana, à droite un gars qui a tenté de voler [son portable, ndlr]», a-t-il expliqué.
On the left is @Polyana_VianaDF, one of our @UFC fighters and on the right is the guy who tried to rob her #badfuckingidea pic.twitter.com/oHBVpS2TQt
— Dana White (@danawhite) 7 janvier 2019