Ce mercredi nous annoncions que la scène d’une piñata à l’effigie de Marine Le Pen frappée par des enfants dans le clip du featuring de Médine et Booba intitulé « KYLL » a fait polémique chez les personnalités d’extrême droite comme Marine Le Pen qui a réagi sur le réseau social Twitter.
« Contre ça, nous, on ne pleurniche pas. On se bat avec nos armes : nos convictions et notre amour de la France. MLP » a tweeté Marine Le Pen, Médine a rapidement répondu avec humour sur le réseau social, « Mes excuses aux Piñata du monde entier pour cette comparaison » a-t-il commenté en reprenant le message de la femme politique française.
Un message que le rappeur du Havre a ensuite posté en copie d’écran sur son compte Instagram avec la légende « Pour le birthday de ma niña, j’commande Marine en Piñata 🦄 », une publication que Booba a commenté « On aurait du la brûler dans le clip » avec deux smileys « mort de rire », « Ou en faire une couple de piñata avec Trump » a ajouté Médine, de quoi assurer un petit coup de buzz au clip qui vient de dépasser les 1,8 million de vues en moins de trois jours.