Après sa défaite au mois d’octobre dernier à Las Vegas au quatrième round face à Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor a dévoilé sur son compte Instagram ce qu’il avait dit lors de ce combat contre le champion russe de l’UFC, «Arrête de te plaindre!» lui a-t-il déclaré lors de leur face à face sur le ring.
C’est le message que l’athlète Irlandais a mis en légende d’une vidéo publiée sur le réseau social dans laquelle il s’adresse au boxeur qui est son ancien sparring partner, Paul Malignaggi pour lui demander d’arrêter de râler tout en précisant avoir fait le même commentaire à Khabib.
«J’ai dit la même chose à Khabib à la fin du round 3. Mon round. Arrête de te plaindre! Te plaindre à l’arbitre pendant chaque round. Il s’est même plaint dans le round quatre.» déclare-t-il, McGregor prétend que les plaintes de l’athlète russe l’aurait déstabilisé pendant le combat.
Des propos qui ont rapidement fait réagir Khabib Nurmagomedov sur Instagram, « Tu vivras toute ta vie avec cette honte » a-t-il commenté en postant une photo de leur combat au quatrième round mettant en scène l’étranglement arrière contre Conor McGregor l’ayant fait remporter la victoire, de quoi faire monter le buzz en attendant une éventuelle revanche pour le combattant Irlandais.
Ils sont pas boxeurs si jamais mdrr