Avant de dévoiler le troisième volet de son album « Or Noir » à la fin du mois, Kaaris fait le buzz en ce début d’année 2019 avec l’organisation du combat avec Booba, le rappeur de Sevran s’est récemment confié au Parisien pour s’exprimer sur son clash avec B2O.
« C’est lui qui l’a voulu. Il a proposé un contrat bidon, avec des clauses bizarres, dans le seul but que je refuse… Pour me faire passer pour un faible. Mais comme il a parlé du combat, maintenant, je vais aller jusqu’au bout. » a expliqué Kaaris.
« Quant à ses insultes sur Internet, pendant deux mois, je n’y ai pas répondu. Mais quand il m’a accusé d’un pseudo cambriolage, il est allé trop loin. » a-t-il déclaré avant d’ajouter « Il veut troller la sortie de mon album. Sa technique, c’est parlons du combat pour qu’on ne parle pas de mon disque. Cela en devient malsain et je me pose vraiment des questions sur son état mental. Je me demande s’il n’est pas fou. C’est un démon qu’il faut éteindre, mais je ne sais pas comment faire. ».
« Je vais lui proposer un autre contrat pour notre futur combat, et avec les sponsors, les télés, on peut monter à un million d’euros », a conclu Kaaris sur son combat avec Booba.