Booba vs Kaaris : l’origine du clash expliquée par le rappeur de Sevran

Booba vs Kaaris : l’origine du clash expliquée par le rappeur de Sevran

Après s’être battu au mois d’août dernier à l’aéroport d’Orly, Booba et Kaaris vont s’affronter de « manière officielle » cette fois ci au mois d’avril prochain sur le ring dans un événement qui sera historique et dont les deux rappeurs français font monter la pression depuis plusieurs semaines.

Lors d’un récent entretien pour le Parisien à l’occasion de la promotion de son prochain album solo « Or Noir vol.3 » à paraître pour le 25 janvier 2019, Kaaris s’est exprimé sur son clash avec Booba, il est notamment revenu sur l’origine de cette embrouille entre eux qui a débuté il y a un peu moins de cinq ans en 2014.

« Cela m’a permis d’être connu, mais ce n’est pas une raison pour dire amen à tout et pour lui appartenir. Je n’ai jamais signé dans son label, je n’ai jamais été son artiste et il ne m’a jamais donné un euro. » a confié le rappeur de Sevran sur les débuts de sa collaboration avec B2O.

K2Aris a ensuite expliqué que le DUC souhaitait avoir son soutien dans les clashes avec d’autres rappeurs, « Il voulait que j’attaque ses ennemis. Je lui ai dit non, car dans le rap, je n’ai aucun ennemi. Et depuis, il s’est juré avoir ma peau » avant d’ajouter que depuis « Le mec est obnubilé par moi, il fait une fixette sur moi. Et comme il m’a raté à Orly, il veut troller la sortie de mon album ».

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.