Ce mercredi Lacrim a enfin dévoilé la tracklist complète des 20 morceaux de son très attendu nouvel album solo prévu pour le 8 février prochain et sur lequel il a invité Rick Ross, French Montana, Snoop Dogg, 6ix9ine, Kayna Samet, Oxmo Puccino, Cheb Mami, Soolking, M Huncho et 3robi.
Le nom d’un morceau présent sur le projet de Lacrim interpelle, la piste 2 du second cd qui s’intitule “JVLIUS”, un titre qui correspond très fortement au nom du dernier album de SCH nommé “JVLIVS” paru le 19 octobre 2018, il s’agit de la version latine du vrai “prénom” (Julien) du rappeur originaire de la vile d’Aubagne.
Lors de la sortie de ce projet SCH proche de Lacrim à ses débuts avait balayé l’hypothèse d’une embrouille entre eux et d’un possible clash avec le rappeur français d’origine algérienne en réaction notamment a des messages énigmatiques à son encontre de ce dernier sur les réseaux sociaux, de quoi mettre fin à la rumeur.
L’annonce du titre JVLIUS de Lacrim a relancé la rumeur et les internautes se questionnent sur les réseaux sociaux, de quoi parle le morceau, un clash, une dédicace ou simple coïncidence, réponse dans les semaines à venir.
Le morceau JVLIUS de Lacrim sera un morceau "clash" dans lesquel des dossiers sur SCH seront sortis… pic.twitter.com/kVl5Nx7Bvv
— Rapiculture (@MarloSSS92) January 23, 2019
Lacrim il fais un son<<juluis>> il attaque sch ou quoi? @Sch_Mathafack @Vrairapfrancais @Lacrim_Officiel https://t.co/yuxzmJADry
— salomon sanhou💘💘 (@SSanhou) January 23, 2019