Après avoir suscité l’intérêt des fans avec des publications sur les réseaux sociaux créant l’engouement du public, Ademo vient enfin de confirmer de manière officielle sur son compte Instagram le retour du groupe PNL très prochainement.
Deux ans après l’album « Dans La Légende », pour faire patienter les fans, N.O.S et Ademo avaient dévoilé en 2018 pendant l’été les deux singles « A l’ammoniaque » et « 91’s » mais sans donner aucune indication sur la sortie d’un nouvel album mais depuis quelques semaines la rumeur de la finalisation du projet a circulé sur la toile, l’information est enfin confirmée.
« Bon la mif vous avez l’habitude de nos disparition 😂 mais c’est un peu comme dans dbz quand san goku et vegeta se mettent dans leur bulle pour revenir encore plus fort 💪🏼 On prepare les byes depuis un bon bon moment ! L’année derniere ca à été du charbon mais ca vous pouvez pas le voir normal » a expliqué Ademo sur son compte Instagram officiel.
« Bref j’ai envie de vous remercier pour votre force 🙏 remercier mes freres qui sont pas tous sur les photos pour leur energie et leur sincérité 💚! Remercier ma mif pour leur amour et remercier dieu pour TOUT ❤️! Bref trêves de ballivernes 🙅♂️🙅♂️🙅♂️ #PasDeCinemaQuandOnRevient #OnTordEtOnReTord🔞 #PutainDeRapDeMerde 🤭#LeMondeEtMemeSonSystemeSolaire 🌎🌞💫 #QLF » a-t-il ajouté sur le réseau social.
Ne remerci pas Dieu. Tu enfreins bon nombres de ces commandements, tu salis son nom par ta musique faite de banalisation de substances, de vulagarité, d’insultes et j’en passe. Laisse notre communauté tranquille toi et tes congénères décérébrés qui par votre musique détournent toute une jeunesse et éloignent les gens du droit chemin. Aujourd’hui les plus grands ennemis de notre religion sont « dans nos rangs » à nous de les dénoncer et de nous dissocier d eux. On reconnaît le musulman par le comportement pas par qu il dit l être. À bon entendeur. Fais de la dounya ta quête et de la musique si tu veux pas de soucis mais laisse la religion en dehors. Aux groupies vos réponses ne m intéressent pas tout comme votre idolatrie pour ces gens.