Ce mardi soir après avoir fixé un ultimatum de 24 heures à Booba sur le réseau social Instagram pour signer son contrat de leur combat que ce dernier n’a finalement pas respecté, Kaaris a donc décidé de mettre un terme à cette affaire.
B2O a rapidement réagi en provoquant K2Aris dans un nouveau combat à Sevran, “On t’as dis Belgique Suisse ou Luxembourg. Si tu ne peux pas le faire moi je l’organise. C’est tres facile a faire contrairement aux mensonges que tu racontes. Un contrat ca se modifie on se met d’accord et on signe.. Ce que tu aurais du faire dès le début” a-t-il tout d’abord déclaré concernant le combat avec Kaaris.
“T’as mis un mois pour pondre un contrat fictif en Tunisie avec une organisation qui n’existe même pas. Ton nom n’apparait même pas sur le contrat Armand. Sois sérieux. Et si t’es vraiment chaud on fait le combat en pieds poings et on le fait chez toi a Sevran beaudottes. T’as une nouvelle équipe je vois que tu te sens fort. Fais pas trop de vidéos comme ca c’est pas bon. Ressaisis-toi mon frère. #92i” a ajouté Booba.
on le sait tous au final ils vont faire un match de ping pong …. ps booba propose du pieds points parce qu’il sait que au sol avec sa taille c’est cuit