Comme Rohff dernièrement, Niro s’est prêté au jeu des questions/réponses sur son compte Instagram avec les internautes pour s’exprimer sur divers sujets tel que les projets à venir, l’actualité du moment, le rap français, sa carrière, sa relation avec la radio Skyrock, les prochaines collaborations ou encore l’affaire de l’octogone entre Booba et Kaaris.
Le rappeur de Blois membre du label Arista France qui a récemment dévoilé son featuring avec YL sur le morceau intitulé « On Fait L’mal » extrait du double album « Nyx & Erèbe / Æther & Héméra » a confirmé la préparation d’un nouveau projet terminé à 70%, a donné son avis sur Damso, évoqué son feat avec Ninho ou a encore déclaré être prêt à faire une collaboration avec Maes.
Niro a parlé de sa relation avec Skyrock, de sa façon de conjuguer le musique et la religion, il également donné son avis sur l’histoire de l’organisation du combat entre Kaaris et Booba, « Je pense que chacun ses histoires… moi ce qui me fait halluciner c’est que vous êtes focus que sur ça, mais quand un rappeur fais quelques chose de bien ou quand des banlieusards monte des projets humanitaires ou autre vous calculez pas. ».
Mdr son message sur la religion et les erreurs. On voit le peu de science religieuse du bonhomme qui veut justifier ses textes honteux et sa quête pour la Dounia par tes interprétations partielles des paroles de Dieu. Qu il sache que seul ce qui sont comme lui lui donnerons raison. Aucun musulmans en quête du bon comportement et dans l effort d une bonne représentation pour autrui n écoute et ne cautionne les rappeurs comme lui. Tu peux te mentir à toi même essayer de donner le change aux autres( même si je répète ceux qui essayent d être droit dans la foi ne sont pas dupent) tu peu pas tromper Dieu. S’est affligeant comme discours il devrait plutôt dire ne faite pas Comme moi j ai la foi mais je ne suis pas un bon représentant par mon comportement et ce que je fais comme musique mais bon faut pas leur demander d être honnête trop dur pour eux… orgueil quand tu nous tient.