Au mois d’octobre dernier Lacoste a dévoilé sa première collaboration avec un rappeur en associant l’image de la marque de vêtements avec Moha La Squale qui avait affiché sa préférence pour la marque au crocodile depuis ses débuts dans les clips ou dans les interviews.
Roméo Elvis également fan des vêtements Lacoste s’affiche fréquemment vêtu de la marque au croco mais avait révélé l’anné dernière que l’entreprise française avait refusé de collaborer avec lui car l’artiste Belge est un rappeur.
“J’ai des propositions de grosses marques de haute couture (vraiment pas des trucs de merde) mais Lacoste refuse de collaborer avec moi parce que je fais du rap” avait-il déclaré sur les réseaux sociaux au mois de mars 2018.
Mais Lacoste a finalement changé d’avis, Roméo Elvis vient en effet d’annoncer sur son compte Twitter leur collaboration ainsi que le premier extrait de son nouvel album, “Collab Lacoste en 2019 et 1er extrait de l’album fin de semaine 🐊🍫” avant d’ajouter sur son compte Instagram “Aujourd’hui @lacoste m’a enfin avoué son amour 🐊”.
J’ai des propositions de grosses marques de haute couture (vraiment pas des trucs de merde) mais Lacoste refuse de collaborer avec moi parce que je fais du rap
— Lil Iencli (@RomeoElvis) March 23, 2018
Collab Lacoste en 2019 et 1er extrait de l’album fin de semaine 🐊🍫 pic.twitter.com/1iRwLcnQGU
— Lil Iencli (@RomeoElvis) February 17, 2019