Ce samedi, le FC Barcelone a affronté le FC Séville au Stade Ramon Sanchez Pizjuan pour le compte de la 25ème journée de Liga, une victoire aurait pu permettre au Barca d’avoir une avance provisoire de 11 points au classement sur le second l’Atlético de Madrid.
Les Catalans ont remporté la rencontre sur le score de 4 buts à 2 avec un triplé de Lionel Messi et un but dans les arrêts de jeu de Luis Suarez sur une passe décisive de l’Argentin qui sur son premier a marqué d’une superbe reprise de volée du pied gauche dans la lucarne droite du gardien sur un centre d’Ivan Rakitic.
Lionel Messi entre encore un peu plus dans la légende avec ce 38ème triplé de sa carrière, il est devenu le joueur à avoir inscrit le plus de buts contre un même adversaire en Liga avec 28 buts contre le FC Séville.
[🎞️VIDEO – ⚽️BUT] 🇪🇸 BOOOOM !! 💥💥
🔥🔥🔥 Quel énorme "Bombazo" de Lionel Messi 🔥🔥🔥
➡️ Une pure merveille !!!!https://t.co/716NZ9T2Qv— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 23, 2019
[🎞️VIDEO – ⚽️BUT] 🇪🇸 Lionel Messi relance le Barça d'un missile du droit ! 🚀💥
☄️ Avec une passe décisive parfaite signée Ousmane Dembélé ! 👌 pic.twitter.com/MVKiOba3az— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 23, 2019
[🎞️RESUME] 🇪🇸 Un Lionel Messi XXL sauve Barcelone dans un match complètement fou ! 💪😜🔥
💥 Une sublime reprise de volée
💥 Un missile du droit
💥 Un subtil piqué
🤜 L'Argentin s'est offert un triplé magique et une passe décisive 😍https://t.co/I7dSeDR2NK— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 23, 2019