C’est l’événement de ce début de semaine, le passage de Booba dans Touche Pas A Mon Poste ne finit plus de faire parler dans les médias ce mardi notamment concernant la mise en place du combat avec Kaaris.
Ce lundi Patrice Quarteron a également fait le buzz sur les réseaux sociaux en débarquant devant les studios de l’émission animée par Cyril Hanouna, le boxeur a essayé de pénétrer dans le bâtiment de TPMP puis d’accéder à la loge de Booba et il s’est même retrouvé nez à nez avec Mokhtar.
Alors que le boxeur français muni d’un mégaphone pour faire part de ses intentions a réussi à entrer dans les locaux de C8, il n’a pas perturbé le tournage pendant le direct et finalement la police est intervenue suite à un appel des dirigeants de la chaîne télévisée pour le stopper et le faire sortir alors que B2O n’a pas réagi, ni commenté cet incident.
Bravo @Mokhtar_TPMPOFF et @sahraouiyoussef qui viennent calmer Quarteron, venu sans invitation, dans #tpmp.
Force et Respect à eux. 💪🏻 @Cyrilhanouna peut dormir sur ses 2 oreilles et @booba peut rapper tranquille 😉 #TPMPBooba pic.twitter.com/qGMB4t5Dot— Fabien Delettres (@FabDelettres) March 4, 2019
Quand il s’agit pas d’instagram et de buzz, Booba on le voit plus #Quarteron #TPMP pic.twitter.com/58uaKvcnPe
— Youss (@cfc0892) March 4, 2019
⚡🇨🇵DIRECT – Le boxeur Patrice #Quarteron qui a eu plusieurs contentieux avec #Booba attend le rappeur sur une dépanneuse devant les studios de #TPMP, le rappeur y est invité. Une bagarre risque d'éclater lorsque Booba sortira des studios. pic.twitter.com/zAywigRipu
— AlertesInfos (@AlertesInfos) March 4, 2019