Il y a quelques jours le vétéran du rap américain, Fat Joe s’est exprimé pour donner son avis sur l’affaire 6ix9ine lors d’une interview il a déclaré souhaiter ne plus être associé avec lui en justifiant sa déclaration par le fait qu’il n’apprécie pas les balances.
Suite à son incarcération 6ix9ine risque la prison à perpétuité, il a été mis en cause par plusieurs chefs d’inculpations ainsi que par son appartenance au gang des Bloods, le rappeur américain a décidé de collaborer avec la justice pour une réduction de peine, Tekashi a donc balancé les noms des membres de son ancien gang.
« C’était un bon petit, mais maintenant il ne peut plus être mon ami, ne peut plus s’approcher de moi » a déclaré Fat Joe avant d’ajouter « Il y a des règles. Il a dépassé la ligne. Je prie pour ceux qui dépassent la ligne. Quand ils parlent à la police et balancent, je prie pour eux. ».
« Ne fais pas de crimes, si tu ne peux pas faire ton temps (en prison) » a-t-il poursuivi avant de conclure « Je mourrai avant que l’on me voit sur une photo avec 6ix9ine ».