Kalash a connu un week end très mouvementé, l’artiste martiniquais signé dans la maison de disque Universal Music est monté sur scène à l’AccorHotel Arena invité par Drake samedi dernier avant d’être interpellé par la police sur les Champs-Élysées pour avoir embouti des voitures au volant de sa Porsche.
Une arrestation dont plusieurs vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux, la séquence a été filmée par les témoins de la scène avant d’enflammer les internautes sur la toile qui ont tout d’abord été choqués par l’arrestation plutôt « musclée » de Kalash qui s’est débattu avant que les raisons de cette interpellation soient connues, l’artiste est rentré volontairement dans d’autres véhicules au volant de sa voiture.
Kalash a été conduit en garde à vue par la police pour outrage et rébellion envers des personnes dépositaires de l’autorité publique, il est passé devant la justice ce mardi 19 mars comparution immédiate. Il avait déjà été mis en examen pour l’agression de policiers en 2014 puis en 2016 condamné pour détention d’arme à six mois de prison avec sursis.
Bah alors #Kalash ?! Un peu trop d'Amsterdam dans la bouche ?
C'est pas très malin de jouer à MarioKart sur les #ChampsÉlizées un samedi soir 🤷🏾♂️ pic.twitter.com/QOAdbGvhyP— Vladimir PoutineSide (@poutineside) March 17, 2019
Arrestation musclée de #Kalash apres un délit de fuite suite à un accident !!! pic.twitter.com/xMZ0wieqcN
— MAHA LE PHOTOGRAPHE🇨🇮🇫🇷 (@MAHASIDIB) March 17, 2019
Et pourtant, d’après cette vidéo c’est bien ce qu’il a fait… @naes_aya @RCI_MQ #kalash pic.twitter.com/uEjNaaghvc
— Sabrina (@Shynwell) March 17, 2019