Ce samedi 23 mars, Vitaa était invitée par Thierry Ardisson dans son émission « Les Terriens du samedi » diffusée sur C8, le présentateur s’est amusé à faire une blague de mauvais gout à la chanteuse concernant le hijab de Decathlon et Diam’s qui a indigné les internautes.
Le hijab de Decathlon avait suscité la polémique ces derniers mois avant d’être finalement retiré de la vente par la marque française, une polémique qui a inspiré Thierry Ardisson pour tenter une blague sur Diam’s, amie de Vitaa présente sur le plateau télévisé pour la promotion de son dernier album intitulé « J4M » certifié disque de platine et avec qui elle avait collaboré en 2006 sur le morceau « Confession nocturne ».
La chanteuse n’a pas été déstabilisée par Thierry Ardisson, « Est-ce que vous savez si votre amie Diam’s a eu le temps d’aller acheter un hijab de running chez Decathlon avant qu’il soit retiré de la vente ? » a commenté l’animateur, « J’sais pas. En tout cas, je ne pense pas » a-t-elle répondu gênée par cette question alors l’ancienne rappeuse française a récemment accordé une nouvelle interview au magazine Paulette dans laquelle elle s’interroge elle même.
Rohff tu n’as pas besoin de te salir les mains.
Quand il sera capable de faire 1 testament 2
Il pourra parler pour l’instant prend la en diagonal sa te donnera de l’inspire….. Narval.
Longue vie à rohff