Depuis vendredi dernier PNL cumule les records avec le single “Au DD” qui enchaîne les exploits, le groupe de rap français a réussi ce qu’aucun autre rappeur n’avait réussi jusqu’à maintenant ni même Rohff, La Fouine, Booba ou encore Damso.
Alors que “Au DD” est devenu le titre le plus streamé en 24h sur Deezer, Ademo et Nos ont réalisé un nouveau record sur Spotify avec le premier morceau de rap français à intégrer le top 30 mondial des morceaux les plus streamés, il a été écouté 8 millions de fois sur la plateforme de streaming.
Le clip tourné au sommet de la Tour Eiffel est également resté numéro 1 des des Tendances YouTube depuis sa sortie jusqu’à ce mardi soir (N°1 dans cinq pays différents France, Belgique, Canada, Suisse et le Maroc), ils ont également battu le record allemand en termes de vues en 24h sur YouTube d’après le média hiphop.de.
Le très attendu nouvel album de PNL intitulé “Deux frères” sera disponible le 5 avril prochain.
Toujours plus loin dans la légende : @PNLMusic bat le record du titre le plus streamé en 24h avec #AuDD 🔥https://t.co/pXDPsHz0cj pic.twitter.com/4rMXmmcZqK
— Deezer France (@DeezerFR) March 24, 2019
12 millions de vues en 48h Merci bcp la mif ! 🙏
Tendances YouTube à la sortie :
#1 Tendances France 🇫🇷
#1 Tendances Belgique 🇧🇪
#1 Tendances Canada 🇨🇦
#1 Tendances Suisse 🇨🇭
#1 Tendances Maroc 🇲🇦
#2 Tendances Algérie 🇩🇿
#6 Tendances Allemagne 🇩🇪
#9 Tendances Espagne 🇪🇸 pic.twitter.com/rfq7lhRiB9— PNLMusic (@PNLMusic) March 24, 2019
1er morceau de rap français à intégrer le top 30 mondial des morceaux les plus streamés sur @Spotify 🌎🏆 Merci la miff🙏 #5avril #DeuxFrères #AUDD pic.twitter.com/a1oGMNf2IO
— PNLMusic (@PNLMusic) March 25, 2019
Ils sont jeunes et en très bonne santé, ils ferait mieux d’aller labourer la Terre mère
On manque de nouriture