Ce jeudi Kalash a dévoilé son nouveau single intitulé “Bonda Manmanw” produit par DJ Ken accompagné de son clip réalisé par Panamaera mais avant de présenter son dernier titre, l’artiste Martiniquais a décidé sur son compte Twitter de dénoncer le comportement des policiers lors de sa récente arrestation.
En effet il y a presque deux semaines après être monté sur la scène de l’AccorHotels Arena invité par Drake, Kalash aurait ensuite foncé dans des voitures sur les Champs Elysées avant d’être finalement arrêté par les forces de l’ordre lors une arrestation musclée dont plusieurs vidéos ont été diffusées sur les réseaux sociaux.
Face à la polémique, Kalash a rétabli la vérité après son passage en garde à vue sur sa version des faits en expliquant qu’il va porter plainte contre les policiers, car le chanteur aurait subi des violences, avant de s’exprimer une nouvelle fois cette semaine sur Twitter pour révéler que les policiers auraient commis des infractions graves au volant de sa Porsche à plus de 170 km/h et également léché la photo de sa fille affichée sur son téléphone.
“Derniere info pour vous les makos, les porcs ont été faire un tour de Paris avec ma caisse quelques heures après en faisant du 170kmh dans les rues de Paris durant quelques heures, les cons ne se sont pas douté qu’il y avait un traceur de mémoire dans la voiture, jvais les couler” a-t-il déclaré.
“Traceurs de memoire = je sais ou tu as ete, à quelle heure, combien de temps, à quelle vitesse, avec qui, manmanw a bô” a ajouté Kalash avant de conclure “Et bien sur il y a des temoins du moment ou deux des porcs ont sorti la photo de ma fille sur l’écran de leur portable pour lecher l’écran lorsque j’etais menotté…ensuite on me reproche et me poursuit pour menace de mort?? Mais jdevrais applaudir? On va rigoler maintenant”.
Derniere info pour vous les makos, les porcs ont été faire un tour de Paris avec ma caisse quelques heures après en faisant du 170kmh dans les rues de Paris durant quelques heures, les cons ne se sont pas douté qu’il y avait un traceur de mémoire dans la voiture, jvais les couler
— KALASH (@kalash972) March 27, 2019
Traceurs de memoire = je sais ou tu as ete, à quelle heure, combien de temps, à quelle vitesse, avec qui, manmanw a bô
— KALASH (@kalash972) March 27, 2019
Et bien sur il y a des temoins du moment ou deux des porcs ont sorti la photo de ma fille sur l’écran de leur portable pour lecher l’écran lorsque j’etais menotté…ensuite on me reproche et me poursuit pour menace de mort?? Mais jdevrais applaudir? On va rigoler maintenant pic.twitter.com/U8HUwkLu6M
— KALASH (@kalash972) March 27, 2019