Jawad devient aux Etats-Unis un meme et fait le buzz sur les réseaux sociaux ! (Vidéos)

Jawad fait le buzz sur les réseaux sociaux et devient aux Etats-Unis un meme

Vendredi dernier, le logeur des jihadistes responsables des attentats de novembre 2015 qui avait fait le buzz sur la toile avec ses propos de l’époque à la télévision sur BFM TV, Jawad Bendaoud vient d’être condamné à quatre ans de prison pour les avoir hébergé.

Un fait a marqué le verdict du tribunal, l’entrée de Jawad dans la salle d’audience diffusée sur France 2 bombant le torse, le regard noir, la vidéo a fait réagir des nombreux internautes sur les réseaux sociaux, la séquence a été détournée par des nombreux internautes et a pris une telle ampleur que les américains ont également partagé la vidéo transformée en mème avec un concours de légendes très réussi sur le réseau social.

Une vidéo qui est en réalité une image d’archive choisie par France 2 pour la diffusion vendredi dernier dans le journal télévisé de 20h pour l’annonce de la condamnation de Jawad Bendaoud.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

1 COMMENTAIRE

  1. Bande boloss qui parlent trop.. Personne connaît la vérité a par dieu… Je ne pense pas qu’il voulait du mal qqn. Maintenant on lui veut du mal jcomprend cette reaction.. Mais les boloss parlent parce ce que si eux seraient dans cette situation il se serais soumis a des humains

Les commentaires sont fermés.