Dimanche dernier, Aya Nakamura était en concert à l’Olympia, lors de son show son domicile situé en région parisienne a été cambriolé, le montant du préjudice est estimé à 50 000 euros.
L’interprète du tube “Djadja” a perdu plusieurs sacs, bijoux, vêtements de grandes marques et chaussures de luxe lors de ce vol, l’information a été révélée ce lundi sur le site du magazine Closer.
C’est le compagnon d’Aya Nakamura qui a découvert le cambriolage en rentrant à leur domicile, lors de son absence les voleurs ont fait intrusion chez elle en cassant une vitre basse de la porte fenêtre de l’appartement de 90 m² composé de 4 pièces situé au rez-de-chaussée d’un immeuble.
Une enquête a été ouverte par la police qui avec l’aide des caméras de surveillance placées aux abords de l’immeuble pourrait identifier les auteurs du méfait dans l’appartement Parisien d’Aya Nakamura.
À faire des articles bourrés de fautes et non relus vous avez gagné, on ne vous cite plus sur les news de pas mal de sites, dont Google ou vous avez chuté dans le référence ment. Au passage Mme Estelle il y a une faute à ‘fusionne’ dans votre propre signature depuis plusieurs mois. Et dans l article ‘ s est fait DÉROBEE’ doit rester à l infinitif. Un comble pour une pseudo passionnée d ecriture…
“Un drame”…. Mort de rire, si c’est pas du “putaclic” ça franchement ! Ca fait 2-3 fois que je tombe sur votre site qui apparait je ne sais pas comment dans mon fil d’actualité Upday sur Android, et bien je ne vous félicite pas c’est pas très joli tout ca !
Entre l’orthographe digne d’un élève de 6ème, le “putaclic” et le sensationalisme sur des news qui n’ont absolument aucun interêt, je dis chapeau le journalisme 2.0 !
J’éspère que vous ne gagnez pas plus du Smic pour un tel travail…