Roméo Elvis va dévoiler ce vendredi 12 avril son nouvel album solo intitulé « Chocolat« , un projet qui initialement devait sortir officiellement le 5 avril avant d’être finalement repoussé d’une semaine, le rappeur Belge n’a pas eu peur de la concurrence de PNL mais plutôt du buzz concernant l’octogone entre Booba et Kaaris a-t-il récemment confié.
En effet Roméo Elvis s’est expliqué à ce sujet lors de son passage dans l’émission Clique TV, Booba et Kaaris étant à la Une des médias au début de l’année avec l’annonce de leur combat initialement programmé le 5 avril à Bruxelles, l’artiste Belge a donc révélé que la presse et le public auraient été focalisées sur l’octogone entre les deux rappeurs français prévu à cette date.
Roméo Elvis a donc décidé de décaler la sortie de son premier album pour ne pas tomber le même jour que ce combat et non à cause de la sortie de l’album de « Deux frère » déjà certifié Disque de Platine du groupe PNL formé d’Ademo et N.O.S.
« J’ai décidé de décaler la sortie de l’album, pas à cause de PNL mais à cause de Booba et Kaaris, qui devaient caler leur combat le 5 avril à Bruxelles… » a-t-il déclaré dans l’émission.
« On a changé la date de sortie à cause du combat. Il devait avoir lieu à Bruxelles le 5avril. On a annoncé le changement de date bien avant que PNL n’annonce la leur.Le combat à pas eu lieu et PNL est tombé le 5avril on a eu de la chance, fin de l’histoire » a précisé Roméo Elvis sur son compte Twitter.
On a changé la date de sortie à cause du combat. Il devait avoir lieu à Bruxelles le 5avril.On a annoncé le changement de date bien avant que PNL n’annonce la leur.Le combat à pas eu lieu et PNL est tombé le 5avril on a eu de la chance, fin de l’histoire.
— Lil Iencli (@RomeoElvis) April 7, 2019