Vendredi dernier à l’occasion de la sortie de l’album “Deux Frères”, Ademo et N.O.S ont défilé sur un bus customisé dans les rues de Paris sur les Champs-Élysées pour fêter l’événement avec les fans.
Un projet qui a déjà été certifié Disque de Platine après 5 jours d’exploitation avec plus de 100 000 ventes, lors de ce défilé, le photographe Anthony Ghnassia proche du groupe PNL a immortalisé un instant qui a marqué le public avec un cliché très puissant lorsque Ademo allume son joint sur le bus et en arrière plan N.O.S, affichant un large sourire.
Sur ce cliché, Ademo porte un bonnet Sixth June qui a permis à la marque de relancé les ventes de l’objet, « Le plus fou, c’est que le bonnet est issu de notre collection féminine et possède l’inscription “Parisienne” » a révélé un porte parole de la marque contactée par le média Interlude.
« Étant nous-mêmes des amateurs de leur musique, on a été agréablement surpris et on a décidé de les contacter pour en discuter avec eux. Après, on a vu que la photo tournait sur les réseaux sociaux et même sur leur compte Instagram. » a expliqué Sixth June en précisant que le bonnet est issu d’une ancienne collection en rupture de stock depuis longtemps mais un article similaire toujours sur le site de vente en ligne avec une promo de 5 euros.