Depuis quelques semaines Drake semble être devenu le chat noir des joueurs de football, le rappeur Canadien a réalisé plusieurs selfies avec des stars du ballon rond avant que les équipes des joueurs en question ne subissent une défaite la semaine d’après.
En effet semaine après semaine cette théorie est confirmée, dès que Drake s’affiche avec un joueur son équipe perd le prochain match, avec dernièrement l’attaquant d’Arsenal Pierre-Emerick Aubameyang, l’Argentin de Manchester City Sergio Agüero, le milieu de terrain Champion du Monde Paul Pogba, le jeune joueur de Dortmund Jadon Sancho et plus récemment Layvin Kurzawa qui a perdu 5-1 face à Lille dimanche soir avec le PSG.
Face à cette malédiction, l’AS Roma a décidé de réagir avec humour avant le match face à l’Inter Milan ce samedi 20 avril 2019 en annonçant sur Twitter l’interdiction à tous les joueurs de l’équipe Italienne de prendre une photo avec le rappeur Canadien, “Tous les joueurs de la Roma sont interdits de prendre des photos avec Drake jusqu’à la fin de la saison” peut-on lire sur le réseau social.
All Roma players banned from taking photos with Drake until the end of the season
— AS Roma English (@ASRomaEN) April 15, 2019
#Ajax l'effet DRAKE 🧐🤔 pic.twitter.com/qx8H4S7qOt
— Päblø (@pablo75012) April 16, 2019
Drake sera interdit d'entrer aux stade dans toutes l'Europe après le match #JUVAJX #JUVEAJAX 😂 pic.twitter.com/N1bobsnFsv
— ΙδααςδΦη Παφ'δ 🖤🇨🇩🇦🇴 (@isaacmays8) April 16, 2019
EFFRAYANT | La malédiction Drake est bien réelle! 😱 😈 pic.twitter.com/LbQR0I1zdw
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) April 16, 2019