L’organisation du combat entre Booba et Kaaris se concrétise depuis quelques jours, le rappeur de Sevran a récemment signé la proposition de contrat du promoteur SHC pour l’octogone en Suisse, l’événement aura lieu au mois de décembre prochain mais n’a pas encore de date officielle.
Il y a quelques jours dans TPMP, Cyril Hanouna a donné la parole aux chroniqueurs de l’émission pour s’exprimer et donner un avis sur ce combat, Matthieu Delormeau a notamment déclaré que B2O n’a aucune chance face à son rival tout en ajoutant qu’il va tenter d’annuler l’octogone.
Mais Booba semble toujours aussi motivé à monter sur le ring face à Kaaris, sur son compte Instagram, il a annoncé être à la recherche d’un diffuseur pour retransmettre le combat en direct à la télévision tout en affirmant qu’ils vont faire « péter l’audience », actuellement c’est la chaîne RMC Sport qui diffuse les combats d’UFC en France.
On leur dit ou pas que l’on se contrefout de leur bagarre, il y a des choses plus importantes dans la vie, ils feraient bien de commencer à agir en adulte, ils nous saoulent avec leurs histoires 🤪
La bagarre puis on en parles plus!