En attendant son combat dans l’octogone face à Booba, le week end dernier, Kaaris était de passage à Abidjan pour participer au festival des musiques urbaines d’Anoumabo de Femua qui a été créé en 2008 par le groupe, Magic System, lors de sa prestation devant 10 000 personnes, le concert a dégénéré suite à un mouvement de foule.
La police est intervenue et a dû faire usage de matraques ainsi que de gaz lacrymogène afin de contenir et calmer une partie de la foule armé de pierres et de bouteilles alors que le rappeur de Sevran était sur scène, le public très excité a fait tomber une barrière de sécurité située en face du podium.
Kaaris a été contraint d’écourter son show avant de revenir sur la scène pour s’exprimer en demandant en vain à la foule de se calmer, le concert a finalement été définitivement suspendu et l’incident a fait plusieurs blessés légers.
“MERCI ABIDJAN MERCI MARCORY MERCI FEMUA MERCI ENCORE 🙏🏿 #gokou #kingdozo🇨🇮 #zongo #225 #yapaslhommejamais #africa❤️” a ensuite commenté Kaaris sur son compte Instagram en postant une photo de l’événement.
A show by French-Ivorian rapper Kaaris in Abidjan had to be halted late Saturday after fans were injured during a crowd surge and subsequent violence https://t.co/hSUldT0YlE pic.twitter.com/0zGIqiupZT
— AFP Entertainment (@AFPceleb) 28 avril 2019