Malgré sa récente collaboration avec la justice afin d’obtenir une réduction de sa peine, 6ix9ine n’est pas encore prêt d’être libéré, le rappeur américain sera fixé au mois de septembre lors de son prochain passage devant le tribunal et son jugement pour les différents faits qui lui sont reprochés.
Tekashi 69 encourt une peine de prison de 47 ans mais après avoir donné les noms de ses anciens associés ce qui a entaché sa réputation se faisant traiter de « balance » le juge devrait finalement réduire sa peine.
Une toute autre affaire vient encore d’envenimer le sort de 6ix9ine en prison depuis plusieurs mois, un rappeur Danois du nom de Sleiman lui a récemment demandé un remboursement complet suite à un featuring qui s’est mal passé.
Ce dernier a versé 100 000 $ à 6ix9ine pour une collaboration avec lui mais le label du rappeur américain, 10K Projects a finalement bloqué la sortie de ce morceau inédit nommé “Red Bandanna/Black Hoodie” enregistré en 2018.
Le label affirme détenir les droits exclusifs de ce single qu’il refuse de sortir à cause de la situation actuelle de Tekashi 69, Sleiman a donc décidé d’attaquer le rappeur américain devant la justice, les démêlées judiciaires de ce dernier ne sont donc pas prêts de s’arrêter.