Le FC Barcelone a pris un avantage de trois buts face à Liverpool lors du match aller de la demi-finale de la Ligue des Champions ce mardi soir au Camp Nou et a pris une option pour la finale qui aura lieu dans la ville de Madrid le 1er juin prochain.
Lionel Messi a encore marqué la rencontre de tout son talent avec un doublé dont un magnifique coup franc en pleine lucarne et a malmené les défenseurs adverses qui comme souvent n’ont pas réussi à le contenir.
En première période, le défenseur des Reds, Virgil van Dijk a même appelé à l’aide son coéquipier Robertson en faisant signe de la main pour arrêter Messi aux abords de la surface, le joueur Néerlandais semblait visiblement énervé de se retrouver délaissé face à l’attaquant du Barca comme vous pouvez le découvrir sur la séquence ci dessous.
« Quand tu affrontes Messi et qu’il est dans sa meilleure forme, tu ne peux rien faire. Je suis heureux de ne pas jouer en Espagne, et de ne pas devoir lui faire face à lui chaque saison. Il a marqué deux buts et je suis très déçu. Il a gagné la guerre, mais pas la bataille. » a commenté le défenseur de Liverpool après la défaite de son équipe.
Van dijk il a appeler tout ses coéquipiers pour stopper messi je suis mort #FCBLIV pic.twitter.com/qL6SpcjNxQ
— Un Rebeu (@Rebeuking) 1 mai 2019
The best CB in the world asking for help 💀#VanDijk #Messi pic.twitter.com/AOUyKNHWFr
— Erik Salgado (@OlimpoGado) 1 mai 2019
Van Dijk quand Messi approche avec la balle… 🙊 pic.twitter.com/qaViruQzmV
— Instant Foot ⭐⭐ (@lnstantFoot) 1 mai 2019