Le week end Hatem Ben Arfa a remporté la finale de la Coupe de France avec le Stade de Rennais face à son ancien club, le Paris Saint Germain lors de la séance de tirs au but après un score nul 2-2 à la fin du temps réglementaire, ce qui n’a pas manqué de faire réagir Rohff, fan du PSG.
En effet le rappeur du 94 a eu un superbe échange sur les réseaux sociaux avec l’ancien joueur Parisien qui vient d’être nominé dans la liste des meilleurs joueurs de Ligue 1 pour les Trophées UNFP de la saison 2018/2019 qu’il vient de dévoiler sur son compte Instagram.
Malgré la défaite de son club de coeur, Rohff a déclaré tout le respect qu’il a envers Ben Arfa tout le félicitant pour sa performance et sa mentalité qui n’est pas sans rappeler son parcours, le joueur de Rennes lui a ensuite répondu pour le complimenter à son tour.
Parlez des frérots arabes tels que juca kfuri ou du champion du monde brésilien joueur et entraîneur Mario zagallo. Le travail des syro libanais propriétaires de clubs financiers, de banques, de club littéraires d’hôpitaux soignant présidents sur Sao Paulo, Brasilia, buenos aires. Jusqu’aux chirurgiens du Mexique, où des usa. Dépenser pour du peur à de merde aller jusqu’à Miami ou à la havane pour un clip et puis faire le sage en cité n’a rien à voir avec aucune religion. Ne parlez pas en notre nom c’est tout ce que l’on vous demande. Écrivez comme faycal le bordelais, Sameer Ahmad, Hartigan ou seyte ou d’autres pointures. La vitesse, humour et technique de fixpen sill, la nonchalance et l’aisance d’un mesrime sur Marseille. Je ne suis pas là pour encenser ou descendre des types qui ignorent la civilisation de l’encens ou se sentent visés dans leur intimité par « pendez les, bandez-les, descendez-les ». Vous n’aurez ni haine ni jalousie ni anxiété… Ni compliments, ni félicitations. Unissez vous, cassez vos ego, vos murs de misérabilisme post urbain. Vous ne savez pas lire l’arabe dans le texte contrairement à à feu le grand Russe Tolstoi paix à son âme qui fréquentait la mosquée de Kazan et se moquait de la maltraitance des femmes journalistes ou supportrices en pleine coupe du monde. J’attends de voir sourire durablement les petits frères en mal de co-errance puis de périr, sans rien demander à personne ni attaquer ni poser de bombe au Yémen (terre d’encens et d’enfants), au Mali, au Congo (terre d’enfants miniers du coltan servant à faire fonctionner vos portables de merde), en Birmanie (je n’ai pas dit au pire mani, rangez vos délires scarface vos dessins d’armes, et préparez aux vrais humains un sundae caramel). Quid d’Elias Figueroa, et du lien qu’il entretient avec le club Palestino ? On ne veut plus de vous de vos blessures imaginaires, de vos cent contrats gérés depuis l’apart d’une copine qui a un chat fan de rap conscient vous rendant certes allergique… Mais bon ya quand même snapchat lol. Je préfère manger un raciste que recracher des buzzeurs hypocrites. Dans les universités on vous croise pas. C’est du à des ligaments croisés ou des fils enchevetres en studio, à des cousines de linge, des tasses insupportables, imbuvables car elles se sont
ingenie à garder jambes croisés ? Faut expliquer les « frères »? Dédicace à celui qui relaie comme à celui supprime cette prise de parole. Paix, amour et bisous aux vrai(e)s.