Ce mercredi soir Lucas Moura a offert la qualification à Tottenham en finale de la Ligue des Champions en réalisant un triplé face à l’Ajax Amsterdam, l’ancien joueur du Paris Saint Germain auteur d’une superbe performance est apparu très ému après le match.
Avant la rencontre dans l’émission d’avant-match “Champions Zone” diffusée sur RMC Sport, le joueur Brésilien était au centre des débats, Christophe Dugarry s’est exprimé sur la saison de Lucas et il n’a pas été tendre avec lui en déclarant qu’il n’avait pas progressé depuis son départ du PSG et que ce dernier n’a pas le niveau pour permettre à son équipe de réaliser un exploit.
“Il n’est pas généreux, il ne court que quand il a le ballon. Il fait comme au PSG. Il court, il prend le ballon, il se retourne et il fait des diagonales, des tout droits. Il baisse la tête. Il n’a pas progressé” a-t-il commenté.
Alors qu’il avait déjà annoncé mardi soir que Liverpool n’avait aucune de se qualifier en finale face au FC Barcelone, Dugarry a encore une fois eu tout faux et Willy Sagnol s’était même amusé avant le match des Spurs a annoncé le triplé de Lucas, “Vous pouvez être sûrs que pour Lucas ce soir c’est un triplé” a-t-il commenté avec humour pour charrier son confrère, une prédiction qui s’est finalement avéré être exacte.
Cette séquence qui a eu lieu 10 min avant le match ! Sagnol génie @RMCsport #ChampionsZone #ChampionsLeague #AJATOT pic.twitter.com/KPIJZsQ4gN
— freddy (@Digggs7) 8 mai 2019
PPTDDRRR avant le match Dugarry a dit que Lucas il était claqué au sol, regardez comment Sagnol le soulève du regard, ça se voit Dugarry il va pas s’excuser #AJXTOT
— Ich Ich 🌍 (@Mohtravis) 8 mai 2019
#LDC : À quelques minutes du coup d’envoi d’Ajax – Tottenham, sur @RMCsport :
Christophe Dugarry : « Lucas fait comme au PSG. Il baisse la tête, et court tout droit. Il n'a pas progressé ! » 😒
Willy Sagnol : « Là, vous pouvez être sûrs que Lucas met un triplé ce soir ! » 😆 pic.twitter.com/lcsGpS1O4a
— ⭐️ Mordu 2 Foot ⭐️ (@Mordu2Foot) 9 mai 2019