La semaine dernière Sarah Fraisou s’était exprimée au sujet d’Aya Nakamura avec qui elle a comme point commun le même salon d’esthétique, « Aya, j’aime bien tes musiques mais là, faut pas mentir comme ça meuf ! Et Aya vient aussi faire ses ongles ici. Mais personne ne lui a parlé de sa musique ici. Les gens lui ont juste demandé comment elle vit, quel est son train de vie » a-t-elle commenté.
« Ne dis pas des choses comme ça, on est personne ! Quand les gens te demandent une photo, je trouve pas ça normal de dire ‘non’. Les 3/4 du temps tu refuses C’est trop mauvais ! Faut arrêter ! » a ensuite ajouté Sarah Fraisou.
Cette dernière est finalement revenue sur ses paroles en se justifiant concernant ses propos sur Aya Nakamura qui de son côté n’a pas réagi, « C’est une meuf que je ne connais pas, je ne peux pas lui déclarer la guerre. Je n’ai rien contre elle, il n’y a aucune guerre déclarée, je n’attends pas du tout qu’elle me réponde ».
« Je voulais juste lui transmettre mon message en dehors de ça je ne pense pas que c’est une fille mauvaise. Et d’ailleurs arrêtez de vous attaquer à elle » a-t-elle ensuite conclu pour mettre fin à la polémique sur son compte Snapchat.